PSPC - Annonce

C’est avec grand regret que nous avons dû prendre la décision de reporter le PokerStars Players No Limit Hold’em Championship (PSPC) 2020 et l’EPT Barcelone qui devaient avoir lieu au Casino Barcelona en Espagne en raison de la situation mondiale. Chez PokerStars, nous avons vraiment hâte que ces événements aient lieu, en particulier le PSPC qui se déroulera à présent en 2021, et sommes impatients de retrouver notre famille PokerStars.

Nous sommes évidemment déçus et nous compatissons avec nos 186 joueurs qui vont pour l’instant être contraints de mettre leurs rêves et ambitions de PSPC de côté jusqu’à l’année prochaine. Soyez néanmoins certains que nous ferons tout pour que vous vous sentiez encore plus privilégiés avec des activités supplémentaires et des surprises avant l’événement.

Toutefois, puisqu’il reste plus de temps que prévu avant notre second Championship, nous avons décidé de distribuer 80 Platinum Pass supplémentaires, augmentant le nombre total de pass à 400.  Dans les mois à venir, cela nous permettra de vous offrir encore plus de moyens de gagner, car nous avons prévu de faire de cet événement une véritable fête.

Soyez assurés que lorsque le PSPC aura lieu, votre patience sera largement récompensée. Pour paraphraser la légende de l’UFC Bruce Buffer lors de l’ouverture du premier PSPC aux Bahamas, nous vous tiendrons informés quand « ce sera le moment » !

Nous vous tiendrons informés si d’autres changements sont appliqués au calendrier des événements live.

Nous faisons tout notre possible et nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

En attendant, restez tous en sécurité, nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Veuillez consulter notre foire aux questions ci-dessous ou envoyez nous un e-mail à live@pokerstarslive.com si vous avez d’autres questions sur le report du PSPC

FAQ

L’événement PSPC 2020 se déroulera-t-il comme prévu à Barcelone du 20 au 24 août ? Quelles sont les nouvelles dates de l’événement PSPC ? Est-ce que PokerStars va continuer à offrir des packages Platinum Pass gratuits pour participer au PSPC ? Comment puis-je remporter un Platinum Pass ? Qu'adviendra-t-il de mon Platinum Pass ? Puis-je me faire rembourser de la valeur de mon Platinum Pass sur mon compte ? J’ai déjà réservé mes vols pour Barcelone en août. Qu'adviendra-t-il de ma réservation ? Les autres événements live attribuant des Platinum Pass auront-ils quand même lieu ?

Osez rêver – Gagnez votre siège pour le PSPC avec un Platinum Pass

Le meilleur moyen de jouer le PSPC est de remporter un Platinum Pass très convoité à plus de 26 000 € (environ 30 000 $). Un Platinum Pass comprend* :

  • L’inscription à l’événement PSPC 2020 au buy-in de 22 500 €.
  • Six nuits d’hébergement dans un hôtel cinq étoiles pour vous et un invité.
  • Les transferts vers et depuis l’aéroport.
  • Des articles PSPC sur mesure.
  • 1 250 € pour les frais annexes.
  • Des expériences réservées aux gagnants d’un Platinum Pass pendant l'événement.

PSPC Announcement

It is with great regret that we’ve had to make the decision to postpone the PokerStars Players No Limit Hold’em Championship (PSPC) 2020 and EPT Barcelona due to be held at Casino Barcelona, Spain due to the current global situation. Here at PokerStars, we really look forward to these events taking place and particularly so with the PSPC, which will now take place in in 2021 and seeing our PokerStars family once again.

We’re of course disappointed about this and empathise with our 186 players that for now will have to put their PSPC poker dreams and aspirations on hold until next year. Rest assured though, we will be aiming to make you feel even more special with additional activities and surprises in the lead up to the event.

However, with more time than expected before our second ever Championship, we’ve also decided to give away 80 more Platinum Passes taking the total to 400 passes.  In the coming months, this will enable us to bring you even more ways to win, as we plan on making this event a true celebration.

Everyone can rest assured that when we do host the PSPC, it will be well worth the wait. To paraphrase UFC legend Bruce Buffer, when he opened the inaugural PSPC in the Bahamas, we’ll let you know when ‘It’s time!’

We will be sure to let you know If the status of other planned live events change.

We are working tirelessly and will keep you posted as soon as we have more details to share.

Until then everyone, please stay safe and we’ll look forward to seeing even more of you soon.

Please read our Frequently Asked Questions below or email us at live@pokerstarslive.com if you have any other questions about the postponement of the PSPC

FAQ

Will the PSPC 2020 event go ahead as scheduled in Barcelona from 20-24 August? When will the PSPC event now take place? Will PokerStars continue offering free Platinum Pass packages to enter the PSPC? How can I win a Platinum Pass? What will happen to my Platinum Pass? Can I have my Platinum Pass value refunded to my account? I have already booked my flights for Barcelona in August. What will happen to my booking? Will the other live events that were awarding Platinum Passes still go ahead?

Dare to Dream – Win your PSPC seat with a Platinum Pass

The best way to play the PSPC is to win a coveted Platinum Pass worth over €26,000 (approximately $30,000). A Platinum Pass includes*:

  • Buy-in to the €22,500 PSPC 2020 event
  • Six nights’ hotel accommodation for you and a guest in a five-star hotel
  • Airport transfers
  • Bespoke PSPC Merchandise
  • €1,250 to cover expenses
  • Platinum Pass winner experiences during the event