PokerStars Festival Corée

Le premier PokerStars Festival organisé en Asie aura lieu du 14 au 24 juillet 2017 dans la géniale Incheon, en Corée du Sud. Rejoignez l'action au complexe Paradise City d'Incheon - le nouvel hôtel de luxe du pays dédié au jeu.

Revenez prochainement sur cette page pour obtenir de plus amples détails. Préparez-vous pour l'une des escales PokerStars Festival les plus passionnantes de l'année et le plus grand événement de poker live de l'histoire sud-coréenne !

Dates du festival : du 14 au 24 juillet 2017

Dates et infos importantes sur l'événement

  • PokerStars Open : du 14 au 16 juillet 2017 - 333 000 KRW - 50 000 000 KRW garantis
  • Super Deep PokerStars : du 16 au 19 juillet 2017 - 660 000 KRW
  • High Roller PokerStars Festival : du 20 au 21 juillet 2017 - 4 350 000 KRW
  • Main Event PokerStars Festival :  du 20 au 24 juillet 2017 - 1 650 000 KRW
  • PokerStars Cup : du 23 au 24 juillet 2017 - 440 000 KRW
  • NLH - Megastack : du 23 au 24 juillet 2017 - 1 650 000 KRW

Pour voir le programme complet des tournois, rendez-vous sur la page Programme.

Établissement

Paradise City
IBC-1 2nd Phase District,
Woonseo-dong, Jung-gu,
Inchon, Corée du Sud
Téléphone : (+82)2-2280-5228
Numéro de téléphone pour la réservation d'une chambre d'hôtel : (+34) 93 325 67 77

Code vestimentaire : décontracté
Âge minimum : 19 ans.
N.B. : pour participer, tous les joueurs doivent apporter un passeport ou une carte d'identité en cours de validité, ainsi qu'une carte de membre Paradise.

Buy-in

Cliquez ici pour obtenir toutes les informations sur l'inscription à un tournoi.

Voyage & hébergement

PokerStars Travel propose de nombreuses options d'hébergement, dont certaines à prix réduit exclusivement réservées aux joueurs PokerStars. Les qualifiés avec un package complet recevront tous les détails de leur hébergement par e-mail dans un délai de sept jours après avoir remporté un satellite.

Pour obtenir des informations sur l'hébergement, rendez-vous sur : www.pokerstarstravel.com. Si vous avez des questions au sujet de l'hébergement, contactez info@pokerstarstravel.com.

En avion

L'aéroport international d'Incheon, l'un des plus grands et des plus fréquentés au monde, est l'aéroport le plus proche. Cet aéroport propose des vols quotidiens à destination et en provenance des plus grandes villes du monde et PokerStars Travel peut vous réserver un transfert de l'aéroport à votre hôtel ou au Paradise City.

Comptez trois minutes de trajet en train à sustentation magnétique (Maglev), ou dix minutes à pied, pour rejoindre le Paradise City depuis l'aéroport international d'Incheon. Vous pouvez également emprunter un taxi à compteur, un bus limousine et des trains express pour rallier le centre-ville de Séoul et Incheon depuis l'aéroport.

L'aéroport international de Gimpo, qui propose principalement des vols nationaux et quelques vols régionaux et internationaux court-courrier, se trouve également à proximité, à Séoul plus précisément. Les deux aéroports sont connectés par des bus limousines et des trains express fréquents.

PokerStars Festival Korea

Asia’s first-ever PokerStars Festival event will take place in the unique city of Incheon, Korea from July 14-24, 2017. Join the action at Paradise City, Incheon complex - the newest luxury gaming resort in the country.

Check back soon for more details, and get ready for one of the most exciting PokerStars Festival stops of the year, and the largest live poker event in Korea's history!

Festival Dates: July 14-24, 2017

KEY DATES & EVENT INFO

  • Coming soon

VENUE

Paradise City
IBC-1 2nd Phase District, Woonseo-dong, Jung-gu, Incheon, South Korea
Contact Telephone: (+82)2-2280-5228
Contact Telephone for hotel room bookings: (+34) 93 325 67 77

Dress code: Casual
Minimum age: 19 years+
NB: Everyone must bring a valid government issued passport or ID together with a Paradise Membership Card to participate.

BUY-IN

To view full details of how to buy-in to any tournament click here.

SCHEDULE

The schedule for PokerStars Festival Korea will be announced soon. Watch this space

TRAVEL & ACCOMMODATION

PokerStars Travel offers a wide range of accommodation options, including discounted rates, specifically for PokerStars players. Further information will be emailed to all full package qualifiers within seven days of winning a satellite.

For accommodation information please visit: www.pokerstarstravel.com. If you have any questions about accommodation contact info@pokerstarstravel.com.

BY AIR

The nearest airport is Seoul Incheon International Airport, which is one of the largest and busiest airports in the world. The airport operates daily flights to and from most of the world’s largest cities, and PokerStars Travel can arrange a transfer for you from the airport to your Hotel or Paradise City.

Incheon International Airport to Paradise City is only three minutes away by mag-lev train, or a 10-minute walk. There are also metered taxis, airport limousine buses and airport express trains connecting the airport to Incheon City and Seoul City Centre.

Gimpo International Airport, which mainly serves domestic flights and a few short haul regional international flights, is also nearby, located in Seoul City. The two airports are connected by frequent limousine buses and airport express trains.