À propos de PokerStars Live

PokerStars Live est le repaire de tous les événements live et salles de cartes sponsorisés par PokerStars. D’énormes poker tours, tels l'European Poker Tour (EPT) et l'Asia Pacific Poker Tour (APPT), réunissent des joueurs du monde entier pour de gros événements, des prize pools richement dotés et des cash games professionnels dans le cadre de différents festivals et salles de poker nationales.

Que cela soit pour des tours internationaux comme l’EPT et l’APPT ou des tours régionaux comme les Brazilian Series of Poker (BSOP), PokerStars Live offre les expériences poker de la plus haute qualité au monde et nous vous invitons à rejoindre l'action. Pour en savoir plus sur les événements et salles de cartes PokerStars Live, voir ci-dessous.

PokerStars Players NL Hold'em Championship

PokerStars Players NL Hold'em Championship

Pas moins de 1 039 joueurs ont participé au tout premier PokerStars Players NL Hold’em Championship (PSPC) en 2019, pour en faire le plus grand tournoi au buy-in de 25 000 $ jamais organisé. Avec 1 000 000 $ ajoutés pour la première place et 8 000 000 $ dans le prize pool via les Platinum Pass distribués, le PSPC a attiré des joueurs du monde entier, dont 320 qualifiés Platinum Pass ayant gagné leur siège via une série de promotions et des distributions tout au long de 2018.

C’est le joueur espagnol Ramón Colillas qui a finalement soulevé le trophée, transformant son Platinum Pass en 5,1 millions $ et laissant son nom pour toujours dans l’histoire du poker.

Découvrir le PokerStars Players NL Hold'em Championship

European Poker Tour

European Poker Tour

L'emblématique European Poker Tour (EPT) est le poker tour le plus populaire et le plus richement doté de la planète. Des pros et des joueurs amateurs ont écrit leur histoire sur le feutre de tables de casinos historiques dans des villes fascinantes de toute l’Europe et au-delà. L’EPT est désormais le nom phare du poker de tournoi live. Conçu pour tous les joueurs, l’EPT place la barre haut en matière d’organisation de tournoi. Ses prix battent tous les records et ses moments inoubliables sont devenus la norme. Les buy-ins vont de 100 € à 100 000 €. Si vous cherchez du poker de haute qualité dans des destinations incontournables, alors l’EPT vous tend les bras et vous devriez vous assurer d’y participer.

 Découvrir l'European Poker Tour

Asia Pacific Poker Tour

Asia Pacific Poker Tour

Lancé initialement en 2007, l’Asia Pacific Poker Tour (APPT) est le poker tour principal de la région Asie-Pacifique. Il attribue régulièrement les gains les plus importants aux plus gros contingents de joueurs et a notamment fait étape à Macao, aux Philippines et en Corée du Sud. L’APPT s’est également distingué par ses événements records comme l’Asia Championship of Poker (ACOP), le Red Dragon et le Megastack Manille.

Découvrir l’Asia Pacific Poker Tour

Brazilian Series of Poker (BSOP)

Festival

Lancé en 2006, le BSOP est le plus gros poker tour du Brésil. Découvrez des villes splendides et passionnantes à travers le pays alors que vous tentez d'accéder à la gloire des BSOP. Rejoignez des milliers de qualifiés et les meilleurs joueurs du Brésil et d'Amérique latine, qui se disputeront d'énormes prize pools et un titre BSOP. Saurez-vous être à la hauteur pour devenir le prochain champion ?

Se rendre sur le site officiel des BSOP

Les meilleures salles de cartes live

En plus d'être l'organisateur de festivals de tournois de poker live passionnants, PokerStars Live est également synonyme des meilleures salles de cartes de poker au monde. Cliquez sur les différents liens pour en savoir plus sur chaque destination.

PokerStars Live Manille

PokerStars Live de l'Hippodrome Casino de Londres

L'histoire de PokerStars Live

Depuis plus de 13 ans, les festivals sponsorisés par PokerStars sont la référence en matière de tournois et de cash games live. Réunissant des milliers de joueurs professionnels et amateurs, chaque tour emmène le poker vers un nouveau coin du monde, générant sur son passage d'innombrables souvenirs.

IPTUKIPTEUREKAEstrellasFPS

FAQ de PokerStars Live

FAQ

Vous avez des questions sur nos événements ? Cliquez ici pour obtenir des réponses.

Télécharger et se qualifier

Télécharger et se qualifier

Vous voulez rejoindre l'action des événements PokerStars Live ? Téléchargez PokerStars ou Full Tilt pour vous qualifier dès maintenant.

About PokerStars Live

PokerStars Live is home to all PokerStars-sponsored live events and cardrooms. Huge poker tours - like the European Poker Tour (EPT) and the Asia Pacific Poker Tour (APPT) - bring together players from around the world for big events, rich prize pools, and professional cash games at distinct festivals and national poker rooms.

Whether it's global tours like the EPT and APPT, or more regionally-focused tours like the Brazilian Series of Poker (BSOP), PokerStars Live offers the highest quality poker experiences in the world - and we’re inviting you to join the action. For more on PokerStars Live events and cardrooms, see below.

PokerStars Players NL Hold'em Championship

PokerStars Players NL Hold'em Championship

A staggering 1,039 players took part in the first-ever PokerStars Players NL Hold’em Championship (PSPC) in 2019, making it the largest $25,000 buy-in poker tournament ever held. With $1,000,000 added to first place, and $8,000,000 to the prize pool via Platinum Pass awards, the PSPC attracted players from around the world, including 320 Platinum Pass qualifiers, who each won their seat via a series of promotions and giveaways held throughout 2018.

Spain's Ramón Colillas would eventually lift the trophy, turning his Platinum Pass into $5.1 million and poker immortality.

Visit the PokerStars Players NL Hold'em Championship

European Poker Tour

European Poker Tour

The much loved and iconic European Poker Tour (EPT) is the world’s richest and most popular poker tour. Heroes, pros and villains have made their stories across the felts in glamorous cities and historic casinos across Europe and beyond. And the EPT is now the marquee name in live tournament poker. Designed for all players, the EPT raises the bar on how tournaments should be run, with record-breaking prizes and unforgettable moments as standard. Buy-ins range from €100 up to €100,000. If you like high-quality poker action at must-visit destinations, then the EPT is ready and waiting - make sure you’re part of it.

 Visit the European Poker Tour

Asia Pacific Poker Tour

Asia Pacific Poker Tour

Originally launched in 2007, the Asia Pacific Poker Tour (APPT) is the premier poker tour in the Asia-Pacific region. It regularly awards the most prize money to the largest player fields, and past stops have included Macau, the Philippines, and South Korea. The APPT umbrella also includes record-breaking events such as the Asia Championship of Poker (ACOP), Macau Poker Cup, Manila Megastack, and Macau Millions.

Visit the Asia Pacific Poker Tour

Brazilian Series of Poker (BSOP)

Festival

Launched in 2006, the BSOP is Brazil’s biggest poker tour. Visit beautiful and exciting cities as you chase BSOP success across the country. Join hundreds of qualifiers and the best players in Brazil and Latin America, as they play for huge prize pools and a BSOP Title. Have you got what it takes to become the next champion?

Visit the official BSOP site.

The Best Live Card Rooms

As well as hosting exciting live poker tournament festivals, PokerStars Live is also home to high-quality poker card rooms around the world. Click through for more on each location.

PokerStars Live Macau

PokerStars Live Manila

PokerStars Live at the Hippodrome Casino London

The History of PokerStars Live

For over 13 years, PokerStars-sponsored festivals have set the industry-standard for live tournaments and cash games. Bringing together thousands of players - both professional and amateur - each tour carries poker to a new corner of the world, creating countless memories in the process. PokerStars Live builds on their successes to push live poker to its limits.

IPTUKIPTEUREKAEstrellasFPS

PokerStars Live FAQs

FAQ

Got questions about our events? Click here for answers.

Download and Qualify

Download and Qualify

Want to join the action at PokerStars Live events? Download PokerStars or Full Tilt to qualify now.